Menu VG du vendredi – Mon au revoir

Chers amis lecteurs,

La décision de partir n’a pas été facile mais a été prise. Cela faisait quelques temps que j’y pensais et voilà, le moment est arrivé, il faut savoir tourner la page.

Comme vous le savez, je fais partie de la petite équipe qui a créé le menu VG du vendredi il y a de cela plus de 3 ans, à l’époque dans une chouette ambiance de petits blogueurs modestes qui papotaient à tout-va 😉 Jean, Nat, Stefan et Laetitia qui, elle aussi, vient ce même jour de « rendre son tablier ».

Ces 3 années ont pour moi été très enrichissantes au niveau humain, culinaire, etc. etc. etc. Mais les choses ont changé aussi, comme mon manque de motivation croissant pour continuer l’aventure –notamment pour consacrer plus de temps à d’autres domaines-, mais aussi les opinions divergentes entre les membres actuels du groupe qui rendent le projet chaque jour plus difficile, dans une atmosphère différente. Comme vous le constaterez, je n’ai d’ailleurs pas publié le dernier menu qui, pour moi, ne répondait plus à l’esprit du menu VG du vendredi.

Je souhaite sincèrement une bonne continuation à l’équipe du menu VG du vendredi que je continuerai bien évidemment à lire !

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à la prochaine publication ! :)

Florence

email
Print Friendly

Tags:

8 Responses to “Menu VG du vendredi – Mon au revoir”

  1. 30/01/2016 at 15:00 #

    <3

  2. stefan
    30/01/2016 at 17:04 #

    R.I.P le menu VG ! 😉

  3. Hélène
    30/01/2016 at 22:22 #

    Mais vous continuez le blog, c’est l’essentiel !
    A bientôt.

    • 30/01/2016 at 22:39 #

      Ah ça oui, même s’il y a des périodes où j’ai plus ou moins de temps à y consacrer, c’est mon petit plaisir :) Merci pour ce mot encourageant et à bientôt !

  4. 31/01/2016 at 14:10 #

    Toi et Laetitia allaient me manquer :(
    Et sans vouloir manquer de respect aux nouvelles, toutes celles pour qui j’ai voulu intégrer l’équipe sont maintenant parties :'(
    C’est grâce à vous que j’ai continué l’aventure malgré mon manque de motivation, tout ça va terriblement me manquer, vraiment, j’ai comme l’impression d’avoir perdu un membre de ma famille.
    Je pensais pas qu’en intégrant l’équipe il y a 2 ans 1/2 les départs me toucheraient autant.
    ❤️❤️

    • 31/01/2016 at 15:05 #

      Merci Lucile pour ton gentil message :) Tu devais sentir que pour moi le moment était arrivé, parfois les désaccords aussi sont une bonne chose pour prendre les bonnes décisions et la vie continue. Alors j’espère que le menu VG va rebondir et « briller » très vite. En tous cas ça aura été une super expérience dans ma vie :)
      ❤️

  5. 31/01/2016 at 18:34 #

    Honnêtement, ça fait longtemps que l’aventure s’essouffle mais je pensais que ça venait de moi.
    Je suis partagée entre le fait de partir moi-même et continuer pour pas laisser les gens comme ça.
    Je ne me retrouve plus non plus dans certaines choses mais j’arrive pas à partir

Leave a Reply

UA-29127536-1