Les nouveaux biscuits Céréalpes: vous n’allez pas en revenir mais vous allez y revenir!!!

Sacrée découverte cette semaine : j’ai eu la chance de recevoir 3 des 8 nouveaux produits que Céréalpes vient de mettre sur le marché pour le bonheur des petits et des grands, actuellement disponibles en magasins bio. Il s’agit de délicieux biscuits vegans, avec l’avantage d’être présentés en plusieurs sachets individuels de 3 ou 4 biscuits (bon comme ils se dévorent en un rien de temps, le sachet n’est pas indispensable mais pour les emporter comme en-cas ça peut toujours être pratique) 🙂

Les nouveaux biscuits Céréalpes

Pour commencer, la présentation est tellement alléchante que l’on s’attend presque à être déçus… et non !!! C’est à s’en lécher les babines, à se battre pour avoir la dernière miette, je vous assure !

→ Les Sablés au chocolat noir d’abord : un super goût de chocolat noir et pas seulement un soupçon de cacao. Texture très agréable. Dééééliiiiicieux !

Sablés au chocolat noir

→ Les Palets épeautre, pavot et lin ensuite : subtil goût de pavot (moi qui en suis tellement fan) avec une texture agréable, un peu plus consistante que celle des sablés au chocolat noir.

Palets épeautre, pavot et lin

→ Les Palets avoine, abricot et amandes : ils vous séduiront à coup sûr ! Petit touche amère des abricots, texture croquante grâce aux amandes… la perfection !

Palets avoine, abricot et amandes

Tout ça pour vous dire que ces gâteaux n’ont pas duré longtemps 😉 Il y a 5 autres recettes à découvrir mais qui ne sont pas toutes véganes visiblement. J’espère que ces 3 là en tous cas vous plairont autant qu’à moi, ils ne demandent qu’à être connus !

email
Print Friendly

Tags: , , , , ,

No comments yet.

Leave a Reply

UA-29127536-1